Mariage le 19 mai 2007 Lune de miel à Bali
13 juin 2007

23 mai - Suraberata

Réveil vers 10h30... Nuit de tout repos et récupératrice... Petit déj in extremis, car servi jusqu'à 11h, avec vue sur le jardin depuis notre terrasse.
Petit tour dans la piscine qui est toujours aussi agréable. Une lecture de Cosmo sur le transat, ça ne se refuse pas !
Déjeuner vers 14h30 : salade de poisson cru au lait de coco et salade Gado Gado, iced lemon tea excellent...

Départ vers 15h30 pour le temple marin de Tanah Lot. Discussion avec Wayan sur les différences entre les cultures française et balinaise.
Arrivée à 17h à Tanah Lot, "piège à touristes". Magnifique vue sur le temple. Je casse ma tong en sortant de la voiture mais heureusement Wayan me prête les siennes.
Apéro de coconut en terrasse avec en toile de fond le coucher de soleil sur le temple. Un peu gâché par les nuages. Achat de nouvelles tongs.

Dîner au "Méridien" après discussion avec Wayan. Menu excellent : rouleau de printemps qui pique un peu, soupe de champignons, boeuf pour Julien et Barracuda pour moi. Puis, salade de fruits.
Fond musical en karaoké. On se demande si c'est un mariage...

Retour à l'hotel vers 21h30.