Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage le 19 mai 2007 Lune de miel à Bali
13 juin 2007

2 juin - Dernier jour et départ

Brunch à 11h au bord de la piscine comme la veille mais avec quelques variantes : yaourt à l'aloé vera et Mie Goreng pour moi, les saucisses remplaçant le bacon pour Julien.

On barbotte dans la piscine avant d'aller à la plage au Puri Bali. Petite sieste avant la plage et bronzette.

Retour vers 16h30 à l'hotel, douche dans une autre villa magnifique et vers 17h20 départ pour l'aéroport.

On est côté hublot entre Bali et Singapour. Jolie vue sur les îles de la Malaysie à l'aterrissage (et une pensée pour Jean).

23h40 : après avoir traversé une bonne partie de l'aéroport de Singapour, on décolle en direction de Paris...

Publicité
Commentaires
M
Super! Je viens de lire le récit de votre voyage et je decouvre aussi les photos! Ca a l'air tres beau!<br /> Sympa le rice tea! j'imagine la tete de mr Bidot :)<br /> A tres bientot! Gros bisous
Mariage le 19 mai 2007 Lune de miel à Bali
  • Quelques photos de notre mariage le 19 mai 2007 suivi du récit de notre voyage de noces à Bali du 21 mai au 3 juin 2007. Les textes sont issues des notes prises par Hélène au cours du voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité