Mariage le 19 mai 2007 Lune de miel à Bali

25 mai - Bedugul

Départ un peu avant 9h après un petit déj pas terrible, avec un thé au lait pour Julien... Direction les montagnes ! 1er arrêt à la cascade Gitgit, ça rafraîchit dès le matin. Puis on quitte véritablement le bord de mer pour s'enfoncer dans le centre...

2 juin - Dernier jour et départ

Brunch à 11h au bord de la piscine comme la veille mais avec quelques variantes : yaourt à l'aloé vera et Mie Goreng pour moi, les saucisses remplaçant le bacon pour Julien. On barbotte dans la piscine avant d'aller à la plage au Puri Bali. Petite sieste...

27 mai - Padang Bai

Réveil à 7h45 comme d'hab. Petit déj princier : dans les hotels vétustes, on mange trop bien ! Vue sur les rizières et le mont Agung. Départ pour Padang Bai et aujourd'hui c'est journée croisière. Un peu avant 10h, on dépose les sacs à l'hôtel. Puis,...

24 mai - Lovina Beach

Réveil à 7h30, petit déj à la terrasse du restaurant de l'hotel.Départ de l'hotel à 9h en direction de Antosari et Pupuan. Magnifiques vues sur les rizières et trekking d'une heure dans les cours d'eau au milieu des riizières. On découvre des cacaotiers,...

30 mai - Ubud

Nuit agitée, entre les moustiques (pourtant on avait mis du raid), les ventilos (eh oui ça fait du froid mais aussi du bruit) et le gecko qui a rappelé à son bon souvenir toutes les 15 minutes à partir de 4h du matin. Réveil à 5h30 pour ma part et j'assiste...

23 mai - Suraberata

Réveil vers 10h30... Nuit de tout repos et récupératrice... Petit déj in extremis, car servi jusqu'à 11h, avec vue sur le jardin depuis notre terrasse.Petit tour dans la piscine qui est toujours aussi agréable. Une lecture de Cosmo sur le transat, ça...

26 mai - Tirta Gangga

Après une nuit sous la moustiquaire entourés de bestioles en tous genres et de sons peu rassurants, nous nous levons pour un petit déj excellent et très complet : toasts, oeufs au plat, saucisses, bacon,... On part de l'hotel vers 9h direction le lac...

31 mai - Jimbaran

Encore une nuit agitée (toujours pour les mêmes raisons : moustiques + gecko). C'est un peu agaçant de payer un hotel aussi cher pour ne pas bien y dormir... Départ vers 9h avec Wayan et le chauffeur direction Denpasar. Ca y est on découvre la capitale...

29 mai - Ubud

Nuit assez agitée : hier soir musique traditionnelle dans un temple familial jusqu'à 23h, aboiement de chiens, et la vie commence dès 6h...Petit déj servi avec bananes frites. 9h45 : début de l'initiation cuisine. Tout en indonésien mais heureusement...

28 mai - Tampaksiring

Réveil à 7h45 pour aller plonger ce matin sur la plage de Blue Lagoon Beach, plage de sable noir et blanc, tranquille et isolée. On met les masques et les tubas et c'est parti ! A nous la découverte des fonds sous-marins ! On y voit de magnifiques poissons...

22 mai - Suraberata

Arrivée à 12h10 à Denpasar, capitale de l'île de Bali.30 minutes pour avoir les visas...On retrouve le guide Wayan et le chauffeur qui nous attendent à l'aéroport avec la fameuse pancarte et notre nom dessus. Et là, on sort, il doit faire 30-32°C !1h30...

1er juin - Jimbaran

Réveil un peu matinal car il n'y a que des rideaux. Le problème, c'est qu'on a prévu de faire brunch à 11h. Donc un peu de télé et de rangement en attendant. A 10h, on rejoint la piscine. C'est cool, il fait beau, on est trop bien. 11h, petit déj royal...
24 novembre 2007

19 mai Jour J

Voici quelques photos de ce jour merveilleux que nous n'oublierons jamais... Merci à tous d'avoir participé à rendre ce jour magnifique et de nous avoir donné vos photos...
Mariage le 19 mai 2007 Lune de miel à Bali
  • Quelques photos de notre mariage le 19 mai 2007 suivi du récit de notre voyage de noces à Bali du 21 mai au 3 juin 2007. Les textes sont issues des notes prises par Hélène au cours du voyage.